East Side Pully

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CREATION DE LA PAGE FACEBOOK & DU COMPTE INSTAGRAM / GESTION DES RESEAUX SOCIAUX / CREATION DE CONTENU / CREATION DE FLYERS / INFLUENCER MARKETING

+600 FOLLOWERS et UNE COMMUNAUTE ENGAGEE AVANT MEME L'OUVERTURE

Tel est le pari réussi par Séverine et Jo avec l'East Side Pully. L'objectif était clair, donner "l'eau à la bouche" avant l'ouverture. Photos ou vidéos des tests culinaires, présentation du concept, décoration du restaurant, tout a été mis en place pour susciter l'intérêt et engager une communauté autour de la cuisine d'inspiration new-yorkaise et de ses brunchs. Un petit coup de pouce de quelques influenceurs et le tour était joué.

Portfolio www.eastsidepully.ch

Le Théâtre Restaurant

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GESTION DES RESEAUX SOCIAUX / FACEBOOK ADS / PHOTOS / VIDEOS / CREATION DES NEWSLETTERS & DES TEXTES / SEO / MISES A JOUR DU SITE INTERNET 

CREER UNE LIGNE EDITORIALE ET DU CONTENU ENGAGEANT. REDEFINIR LE POSITIONNEMENT DU RESTAURANT. AUGMENTER LES RESERVATIONS.

Dernière grande brasserie au coeur de Lausanne, "Le Théâtre" est une institution. Deux défis se sont imposés quand j'ai repris la communication : créer régulièrement du contenu engageant et gommer cette étiquette "cuisine italienne" qui collait au restaurant dont la cuisine est plutôt française et méditerranéenne. Menus du jour, nouveautés de la carte, la mise en avant des salons, les suggestions, les représentations de l'Opéra; tout ce qui fait la vie du restaurant est publié chaque semaine; photos ou vidéos à l'appui. Le calendrier éditorial nous permet, avec la direction, d'ajuster la communication en fonction des événements. Mais comme publier sur les réseaux sociaux et développer une communauté ne veut pas forcément dire un restaurant complet, nous avons travaillé sur le référencement naturel du site internet, sur les newsletters avec un appel à l'action concret et avons doté le site internet d'un module pour réserver. 

www.restaurant-du-theatre.ch